Prix réduit ! Maux digestifs – Homéopathie: antidote de pollutions Agrandir l'image

Maux digestifs – Homéopathie: antidote de pollutions

Resurgence

Dr Sananès Roland

Nouveau produit

L'actualité écologique est à l'ordre du jour et la plainte digestive s alourdit de symptômes: environnement, nitrates, phosphates, pollution des nappes phréatiques, compétition économique qui mettent la quantitatif alimentaire au-dessus du qualitatif. La nutrition de l'homme est donc en cause, l'Homéopathie exprime son message thérapeutique dans cet ouvrage.

Plus de détails

    code barre du livre

  • 2-87211-090-9
  • 9782872110902
  • 224

23,75 € TTC

-5%

25,00 € TTC

 En savoir plus

L'actualité écologique est à l'ordre du jour et la plainte digestive s'alourdit de symptômes : environnement, nitrates, phosphates, pollution des nappes phréatiques, compétition économique qui mettent la quantitatif alimentaire au-dessus du qualitatif. La médecine a fait des progrès dans l'information, la technologie mais la longévité est compromise par le nombre accru des maladies chroniques dégénératives, des cancers qui sont loin d'être en régression.

La qualité de la nutrition de l'homme est donc en cause, l'Homéopathie exprime son message thérapeutique infinitésimal dans cette actualité. Sans effet secondaire, elle se révèle l'antidote de nombreuses pollutions, intoxications; elle projette son regard sur le tube digestif, appareil par appareil, de l'œsophage jusqu'au rectum en passant par la grande fragilité de l'estomac, du colon et de l'intestin grêle.

Incompatibilités, conseils alimentaires sont évoqués dans la protection des muqueuses qui dépasse le seul organe pour concerner un individu avec son comportement jusqu'aux méandres de son psychisme.

Ce guide de la vie quotidienne est indispensable pour atteindre une certaine qualité de vie.

 Téléchargement

128-Chapitre 1

Lire le premier chapitre du livre "Maux digestifs – Homéopathie: antidote de pollutions"

Téléchargement (0)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...