Prix réduit ! Radiesthésistes & sourciers Agrandir l'image

Radiesthésistes & sourciers

Resurgence

König H.L. - Betz H.

Nouveau produit

Les auteurs ont étudié la pratique des sourciers et des radiesthésistes afin de comprendre et d’évaluer leurs aptitudes à trouver de l’eau et à détecter les anomalies du champ magnétique terrestre, à ressentir la présence de champs électromagnétiques artificiels. Suivi de : «Test de terrain pour zones sèches» par H. Bentz.

Plus de détails

    code barre du livre

  • 2-87211-032-1
  • 9782872110322
  • 332

20,90 € TTC

-5%

22,00 € TTC

 En savoir plus

H. L. König et H. D. Betz ont étudié la pratique des sourciers et des radiesthésistes afin de comprendre et d'évaluer leurs réelles aptitudes à trouver de l'eau et à détecter les anomalies de champs électromagnétiques artificiels.

Ce travail de recherche, réalisé avec rigueur, peut affronter la critique scientifique sans rougir des techniques d'évaluation mises en œuvre.

Cet ouvrage a permis de dissiper le malaise qu'éprouvent certains à parler ouvertement des radiesthésistes et des "chercheurs d'eau".

En Allemagne, le phénomène de la sensibilité propre aux sourciers et aux radiesthésistes est maintenant accepté dans les milieux scientifiques et l'on peut affirmer que c'est grâce à cet ouvrage!

 

Tests de terrain pour zons sèches

Dans le cadre d'opérations de prospection visant à approvisionner en eau plusieurs régions arides du tiers-monde, des ingénieurs de la GTZ ont travaillé en collaboration avec des sourciers.

Les résultats obtenus – soumis à un contrôle scientifique sévère – sont impressionnants et soulignent une fois de plus l'utilité de ces techniques. Clairs et accessibles, les rapports de ces différentes opérations de prospection sont présentées dans la seconde partie de cet ouvrage.

Traduction et adaptation du texte original: Marco Pietteur

 Téléchargement

73-Chapitre 1

Lire le premier chapitre du livre "Radiesthésistes & sourciers"

Téléchargement (0)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...