La grossesse est une question que vous posez à la vie. La réponse que vous en attendez est aussi précieuse que votre santé et celle de votre bébé. L’homéopathie, thérapeutique efficace et sans danger, peut vous assister tout au long de ces neuf mois privilégiés, sans contre-indication ni pour vous ni pour l’enfant qui se développe en vous.
Migraine, mal de tête, céphalée, sinusite, algies vasculaires, névralgie faciale, ces mots recouvrent des réalités différentes...
Le mal de dos est-il inéluctable? Quel est le meilleur moyen de protéger les os et les articulations? Comment différencier l'arthrite et l'arthrose, et les soigner? Et la goutte, la sciatique, l'ostéoporose, la périarthrite? Faut-il prendre des hormones lors de la ménopauses, dans le but de prévenir les maladies osseuses de la sénescence?
Si vous souffrez de: fourmillements, maux de tête, oppression respiratoire, nausées, vertiges, contractures musculaires, douleurs inexpliquées, insomnie, fatigue, anxiété ou angoisse, malaises divers, peut-être êtes-vous spasmophile.
Vous vous plaignez de maux de tête, vertiges, problèmes digestifs, irritation des yeux, troubles respiratoires, douleurs articulaires, pertes de mémoire, difficultés de concentration, faiblesse musculaire, allergies, intolérances, insomnies, fatigue. Bien que ces symptômes soient manifestes aucun diagnostic précis n’a pu être posé.