Bill Gates sonne la retraite stratégique des milliardaires mondialistes qui veulent notre peau

Publié le : 20/01/2022 16:07:20
Catégories : La Presse en parle

Bill Gates sonne la retraite stratégique des milliardaires mondialistes qui veulent notre peau

La lettre confidentielle de

LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ

POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÉS RETROUVÉES

Bill Gates sonne la retraite stratégique des milliardaires mondialistes qui veulent notre peau

(ce qui annonce l’arrêt des injections d’ARNm, excepté en France).

Bill Gates

L’édito politique de Libre Consentement Éclairé

« Les vaccins ne sont pas durables »

   « Les vaccins ne sont pas durables, Omicron pourrait rendre le COVID-19 endémique ».

   C’est avec cette déclaration que Bill Gates sonne la retraite des milliardaires mondialistes qui veulent nous exterminer à coup d’ARNm et de leurs laquais dans les facultés de médecine et de pharmacie, dans les médias et dans les gouvernements occidentaux.

   C’est lors d’un échange sur Twitter le mardi 11 janvier 2022 avec Devi Sridhar, professeur en santé publique mondiale à l’Université d’Édimbourg, que Bill Gates a affirmé : « Omicron pourrait provoquer une vague d’immunité dans les communautés qu’il traverse ».

   « Ceux qui n’ont pas encore compris que Donald Trump allait être vraisemblablement de retour et que cela serait sanglant ».

   Autre perle de Bill Gates, qui devrait faire réfléchir ceux qui n’ont pas encore compris que Donald Trump allait vraisemblablement être de retour et que cela serait sanglant pour ceux qui ont initié cette fausse pandémie et qui ont truqué la dernière élection présidentielle aux États-Unis : « Les vaccins dont nous disposons préviennent très bien les maladies graves et la mort, mais il leur manque deux éléments clés. Premièrement, ils permettent toujours les infections et la durée (de leur efficacité) semble être limitée. Nous avons besoin de vaccins qui préviennent la réinfection et durent de nombreuses années ».

   Bill Gates envoie des messages d’innocence au camp de Donald Trump.

   Usant de la technique de l’inversion accusatoire et se présentant comme une innocente victime qui ne veut que du bien au Monde entier et qui paye un excès de naïveté, il affirme qu’il est, tout comme le docteur Antony Fauci, l’objet d’une campagne de désinformation qui le présente comme quelqu’un qui, avec les « vaccins », voudrait faire du mal aux gens qu’il aime tant, et il ose : « Pourquoi voudrais-je faire ça ? ».

   Il innocente le parti communiste chinois et prépare ses arrières.

   Alors que de plus en plus d’éléments objectifs permettent de penser que le prétendu coronavirus à l’origine du Covid-19 serait une création de l’ingénierie génétique chinoise et américaine, Bill Gates s’accroche aux branches pour nous convaincre qu’il a toujours naïvement pensé qu’il s’agissait d’un coronavirus échappé d’une chauve-souris sur un des marchés humides de Wuhan (Chine).

   Toutefois, il se prépare également à une nouvelle défaite du camp de Donald Trump et donne le résultat de sa lecture matinale du marc de café : « Il y aura de futures épidémies provenant d’autres espèces (animales), nous devons donc investir pour être prêts. »

   L’OMS et ceux qui gouvernent l’Espagne, l’Angleterre ou le Danemark ont compris le message ; en France, ils sont autistes et ils veulent continuer seuls la guerre contre les hommes et les femmes libres en nous imposant le Nazipass vaccinal.

   À la suite des déclarations de Bill Gates, l’OMS a officiellement déclaré qu’il ne fallait pas d’une politique vaccinale de rappels et les gouvernements d’Espagne, d’Angleterre et du Danemark (trois monarchies constitutionnelles) ont suivi le pas et se sont engagés officiellement sur la voie du retour à l’avant-« fausse pandémie » (fin du port du masque, fin de toute mesure de distanciation sociale et, surtout, abandon définitif de toute idée de « pass vaccinal »).

   En France, ils continuent le combat du régime hitlérien de ségrégation vaccinale.

   C’est tout le contraire en France où les médias subventionnés, les pseudo-médecins de plateau télé et les politiciens professionnels et leurs hauts fonctionnaires ont décidé de nous imposer le régime hitlérien de la ségrégation vaccinale.

   Le dangereux psychopathe que les Français ont installé à l’Élysée, l’Exterminateur des personnes âgées, l’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes, semble se fourvoyer de plus en plus dans le mythe de sa « toute puissance » et de considérer qu’il ne peut que gagner cette guerre contre nous et contre l’Humanité en nous imposant le NéonaziPass.

   Retour de Donald Trump ou pas.

   Notre santé et notre forme sont prises en otages par les hitlériens aux commandes.

   Jacques Attali l’avait déclaré, la Santé et une crise sanitaire permettront d’installer un gouvernement mondial. Seulement, les milliardaires mondialistes ne semblent pas être sur le chemin de la victoire définitive et ils battent en retraite.

   Le dangereux psychopathe de l’Élysée n’en a que faire et il veut prendre en otage notre santé en nous interdisant les soins dans les hôpitaux.

   Il est donc urgent de se réapproprier nos corps, notre forme et notre santé.

   Il est donc très urgent se mettre aux médecines naturelles, dont les incroyables et très efficaces diététique et médecine chinoises.

   Il en va de notre survie.

Partager ce contenu

3 LIVRES* = LIVRAISON GRATUITE
(pour toutes commandes expédiées en France métropolitaine / Belgique)
*1 livre = 2 livres poche