USA : Rand Paul introduit un amendement pour renvoyer le Dr. Fauci qui semble avoir disparu. Où est le Dr. Fauci ?

Publié le : 22/03/2022 09:16:08
Catégories : La Presse en parle

https://qactus.fr/2022/03/14/usa-rand-paul-introduit-un-amendement-pour-renvoyer-le-dr-fauci-qui-semble-avoir-disparu-ou-est-le-dr-fauci/

Rand Paul introduit un amendement pour renvoyer le Dr. Fauci qui semble avoir disparu.
Où est le Dr. Fauci ?

Publié le 14.3.2022


Le Dr Fauci, l'homme qui ne pouvait pas passer assez de temps devant une caméra de télévision, a ostensiblement disparu de la scène publique. Fauci semble avoir disparu après avoir été, à juste titre, bombardé de critiques de la part des législateurs, des membres des médias et des citoyens américains pour son rôle dans l'horrible mauvaise gestion de la pandémie de COVID.

Beaucoup pensent que Fauci, qui s'est comporté comme s'il était l'autorité suprême en matière de COVID tout au long de la pandémie, est en fait responsable de la transformation du virus de la chauve-souris en pandémie mondiale après qu'il a été découvert que l'argent des contribuables américains aurait été utilisé pour financer la recherche controversée sur le "gain de fonction" au laboratoire de Wuhan en Chine.

Grâce au Dr Fauci, la confiance dans les organismes de santé publics comme le CDC et le NIAID n'a jamais été aussi faible…

Cet après-midi, le sénateur Rand Paul (R-KY) a introduit un amendement qui éliminerait le poste du Dr Fauci en tant que directeur du NIAID (National Institute of Allergy and Infectious Diseases).

L'objectif est de "décentraliser" la position actuelle du Dr Fauci, en éliminant la possibilité pour un "Dr Fauci" d'agir comme un "dictateur en chef" au nom de la santé publique, a déclaré le sénateur Paul.

À lire aussi : Russie : Divulgation de documents, V. Poutine menace de divulguer des preuves satellites du 11 septembre 2001…

Fox News rapporte :

L'amendement de Paul réorganiserait le NIAID en le divisant en trois instituts de recherche nationaux distincts, ayant chacun leur propre directeur, notamment l'Institut national des maladies allergiques, l'Institut national des maladies infectieuses et l'Institut national des maladies immunologiques.

Nous avons beaucoup appris au cours des deux dernières années, mais une leçon, en particulier, est que personne ne devrait être considéré comme un "dictateur en chef"", a déclaré M. Paul dans une déclaration annonçant l'amendement. "Aucune personne ne devrait avoir l'autorité unilatérale de prendre des décisions pour des millions d'Américains".

"Cela créera une responsabilité et une surveillance dans un poste financé par les contribuables qui a largement abusé de son pouvoir et a été responsable de nombreux échecs et de désinformation pendant la pandémie de COVID-19", a-t-il ajouté.

Chacun des trois instituts proposés par Paul serait dirigé par un directeur nommé par le président et confirmé par le Sénat pour un mandat de 5 ans.

Qactus | 14 mars 2022 à 22 h 26 min | Catégories : A. FauciUSA | URL : https://wp.me/pbYbqw-yML

Partager ce contenu

3 LIVRES* = LIVRAISON GRATUITE
(pour toutes commandes expédiées en France métropolitaine / Belgique)
*1 livre = 2 livres poche