Prix réduit ! Conscience Agrandir l'image

Conscience

Resurgence

Mme Destré Andrée

Nouveau produit

Ce livre est un complément de l’ouvrage précédent « Psychologie, Astrologie et Pratique d’après la philosophie du Tibétain, transmise par Alice Bailey », dans lequel nous avions élaboré comment étudier un thème astrologique dans la dimension du Tibétain.

Plus de détails

    code barre du livre

  • 978-2-87434-163-2
  • 9782874341632
  • 232
  • 15 x 23 cm

17,10 € TTC

-5%

18,00 € TTC

 En savoir plus

Aujourd’hui, nous vous proposons quelques outils que nous pouvons utiliser facilement pour résoudre certains problèmes rencontrés lors de nos épreuves, et qui sont là pour nous permettre de progresser sur la route que nous avons choisie d’emprunter, pour devenir de plus en plus conscient de « qui nous sommes et de notre place dans le monde ».

Le développement de l’être humain n’est que le passage d’un état de conscience à un autre. C’est une succession d’expériences, une croissance de cette faculté de « Conscience » qui est la caractéristique prédominante du Penseur intérieur. C’est un déplacement progressif de la conscience qui est d’abord polarisé dans la personnalité, ou moi inférieur ou Corps, puis dans le Moi supérieur ou Ego, ou Ame, et enfin dans la Monade ou Esprit, jusqu’à ce qu’elle soit finalement divine.

Un vieil adage dit : « La conscience dépend de son instrument d’expression, et tous deux dépendent de la Vie et de l’Energie qui les animent ». C’est l’expansion de conscience, ainsi qu’une sensibilité et une perception consciente accrues qui sont le but de tout effort divin ou hiérarchique.

Que nous empruntions un chemin ou un autre, une voie d’accès ou une autre, ils nous conduisent vers l’Unité à travers le Son, la Couleur et le Mouvement. Ce trio est à la base de toute création humaine, planétaire et solaire.

Ces différentes techniques (sons, couleurs, chakras, pierres, aromathérapie…), nous conduisent vers une meilleure compréhension de nous-mêmes, de nos états d’âme du moment et ce qu’il faudrait modifier ou changer pour nous réaliser. Nous pouvons les aborder de façon ludique, sans mentaliser, seulement en étant « là, présent à ce que l’on vit », pour en tirer le bénéfice. L’éventail est très large, mais dans ce livre, nous vous révélons ceux que nous employons le plus régulièrement, selon nos besoins.

Le plus important, c’est « l’Intention » que nous mettons au départ de l’exercice ou de l’outil employé, pour sortir d’un dilemme ou d’une difficulté, afin que tout ce qui compose notre Etre, soit en harmonie pour participer à la Symphonie du Monde.

 Téléchargement