Prix réduit ! Le livre noir des ondes Agrandir l'image

Le livre noir des ondes

Pr. Dominique BELPOMME

Nouveau produit

Sous la direction du Pr. Dominique BELPOMME

Les co-auteurs : 

Pr. Dominique BELPOMME (Cancérologue) • Pr. Olivier CACHARD (Juriste international) Jean HUSS (Conseil de l’Europe, Luxembourg) • Philippe IRIGARAY (Dr. ès Sciences) • Me François LAFFORGUE (Avocat) • Pr. Gérard LEDOIGT (Biologiste) • Pierre LE RUZ (Dr. ès Sciences, expert international), Pr. André VANDER VORST (Physicien, Belgique).

Les dangers des technologies sans fil et comment s’en protéger

Un guide pour tous

→ Visiter le site officiel

Plus de détails

    code barre du livre

  • 978-2-87434-184-7
  • 9782874341847
  • 416
  • Français
  • Janvier 2021
  • ft 16/24

28,50 € TTC

-5%

30,00 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Achetez-le au format numérique*

Jusqu'à 30% moins cher

Télécharger Acrobat Télécharger Acrobat pour visualiser les fichiers PDF *Apple® et Amazon® sont des marques déposées par Apple Inc et Amazon.com - Mentions légales

 En savoir plus

Comment décrire en 5 points le « Livre Noir des Ondes ».
  1. Il s'agit d'un livre unique car il témoigne d'une expertise collective internationale.
  2. C'est la première fois qu'on démontre de façon scientifique que les champs électromagnétiques, en particulier les radiofréquences sont dangereux pour la santé et l'environnement.
  3. Il en résulte que le développement de la 5G s'annonce comme une catastrophe sanitaire et environnementale.
  4. En outre les champs électromagnétiques dépriment l'immunité, et donc favorise la prolifération et la mutation des virus. Ils pourraient intervenir dans la propagation de la pandémie actuelle.
  5. Les personnes intolérantes aux champs électromagnétiques, en particulier les électrohypersensibles, y trouveront les moyens de se soigner, de se protéger et de se défendre au plan juridique

→ Visiter le site officiel


Cette expertise scientifique collective validée au plan international met fin aux controverses qui ébranlent nos sociétés sur la dangerosité des ondes électromagnétiques.

Tout d’abord, elle s’adresse à tous, en premier lieu aux malades, c’est-à-dire ceux atteints d’électrohypersensibilité, ou encore de cancer, de maladie d’Alzheimer, de maladies du système nerveux ou du cœur, ou même d’infertilité, pour lesquels un effet nocif des ondes électromagnétiques a été mis en évidence, afin qu’ils prennent les précautions nécessaires ; mais elle s’adresse aussi aux bien-portants pour qu’ils se protègent et protègent leurs enfants et petits-enfants des impacts des ondes issues des téléphones portables, DECT, Wifi, … et de la 5G !

Ensuite parce qu’émanant de médecins et de scientifiques reconnus dans le monde pour la qualité de leurs recherches, et réalisée en se basant sur les critères de causalité préconisés par l’OMS, cette expertise apporte pour la première fois la preuve que nombre de nos maladies et problèmes de santé sont bien en partie causés par les ondes qui nous entourent, et que celles-ci altèrent la faune et la flore de notre environnement, contribuant ainsi à une perte de biodiversité irrémédiable.

En cas d’exposition chronique, ces ondes sont aussi responsables de déficits immunitaires, pouvant causer la propagation des virus et leurs mutations, tant chez les animaux que chez l’homme, et ainsi pourraient avoir été l’une des causes initiale de la pandémie de Covid-19 en Chine à Wuhan en raison du développement de la 5G. Si tel était le cas, la maîtrise de cette pandémie et des autres à venir deviendrait extrêmement problématique.

Enfin, dernier point, loin de fustiger le progrès dans son ensemble, lorsqu’il est réellement utile au bien commun et donc aux peuples, ce livre offre des solutions aux plans sanitaire et environnemental, des informations aux médecins et professionnels de santé pour prendre en charge les malades comme des arguments aux juristes pour plaider contre ce qui constitue aujourd’hui un véritable crime de santé publique : le développement imposé de la 5G et le manque de reconnaissance de ses conséquences extrêmement graves.

Au total, fruit de l’analyse objective de plusieurs milliers d’articles scientifiques, ce livre est un guide à l’usage de tous pour se soigner, se protéger et se défendre dans un contexte de dénigrement et de tromperie généralisée.


Pr. Dominique BelpommeNé le 14 mars 1943 à Rouen, Dominique Belpomme est professeur de cancérologie au Centre Hospitalier Universitaire Necker-Enfants malades. Membre de plusieurs sociétés savantes internationales et président de l’ARTAC, Association pour la Recherche Thérapeutique Anti-Cancéreuse, qu’il a fondé en
1984, ce cancérologue français est internationalement connu pour ses travaux de recherche sur le cancer.

Après avoir été chef de clinique à l’Institut Gustave Roussy à Villejuif en 1975 puis à l’Hôpital Saint-Louis à Paris, il est devenu médecin des hôpitaux en 1984 . Il a exercé en tant que médecin cancérologue à l’Hôpital Bichat et a été chef de l’unité d’oncologie médicale à l’Hôpital Boucicaut, avant d’exercer
à l’Hôpital Européen Georges Pompidou à Paris.

Aujourd’hui le nom du Pr. Belpomme est indissociable du nouveau paradigme scientifique impliquant l’environnement dans la genèse des cancers. Initiateur de l’Appel de Paris (2004) – déclaration internationale sur les dangers de la pollution chimique – et coordonateur du Mémorandum de l’Appel de Paris (2006) – qui détaille les solutions techniques pour lutter contre les effets toxiques des polluants,
le Pr. Belpomme s’est fait connaître auprès du grand public pour ses prises de position fortes en faveur de la préservation de l’environnement et de la santé.


→ Visiter le site officiel

 Téléchargement

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Livres de l'auteur - Pr. Dominique BELPOMME

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...