Pour en finir avec nos peurs

Medicatrix

Ancelet Eric

Nouveau produit

Téléchargement GRATUIT en version numérique 

Cliquez-ici pour télécharger ce livre

Un siècle de mystification scientifique

Plus de détails

    code barre du livre

  • 978-2-87211-171-8
  • 9782872111718
  • 66
  • Français
  • Poche (12 x 18 cm)

Achetez-le au format numérique*

Jusqu'à 30% moins cher

Télécharger Acrobat Télécharger Acrobat pour visualiser les fichiers PDF *Apple® et Amazon® sont des marques déposées par Apple Inc et Amazon.com - Mentions légales

Ecoutez la version audio du livre

 En savoir plus

Cher Monsieur, De cœur et d’âme, je vous dis merci de nous offrir la possibilité de lire ce long texte de M. Eric Ancelet « pour en finir avec nos peurs… » Merci d’avoir sollicité Monsieur Ancelet de reprendre la plume tout récemment, merci à Monsieur Ancelet pour les informations si précieuses que j’ai découvertes et merci à vous de nous l’offrir gratuitement. Ce texte m’a profondément touchée, recadrant si clairement ce que notre société vit actuellement. Ma souveraineté s’est renforcée et mon appartenance à une très longue histoire aussi. Je vous remercie. Je vous souhaite de beaux moments de vie Amicalement Catherine Praplan

Récemment, j’ai lu le livre de M. Ancelet « Pour en finir avec Pasteur », quel livre !! Et quel bel être pour nous transmettre tout cela.


Eric Ancelet, auteur du livre de référence « Pour en finir avec Pasteur », nous écrit en ces périodes très spéciales, « Pour en finir avec nos Peurs ». Il nous dit : reprendre la parole vingt ans plus tard ? Bien sûr ! Au moment où les pires compromissions sont enfin révélées et largement diffusées, entre une science dévoyée et ses interprétations erronées de l’écologie microbienne, et une économie de marché sans conscience, cynique et mortifere, oui ! reprendre la parole haut et fort pour en finir, et changer de paradigme. 

 

L’auteur :

Docteur Vétérinaire, Psychotérapeute, Auteur et Conférencier, Eric ANCELET est avant tout un chercheur indépendant en quête de « sainte aise ». La « santé primale », concept fondamental proposé par le Dr Michel Odent, est aujourd’hui au centre de ses préoccupations de thérapeute : la genèse et le maintien de la santé passent par une réflexion appronfondie sur l’enfance, et notamment l’évitement des multiples agressions subies durant cette période critique qui va de la conception aux alentours de sept ans.