Prix réduit ! The Real Anthony Fauci Agrandir l'image

Anthony FAUCI, Bill GATES et Big Pharma

Resurgence

Robert F. KENNEDY Jr

Nouveau produit

 Traduction en français

Bientôt disponible : février 2022

Anthony FAUCI, Bill GATES et Big Pharma.

Leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique

Robert F. KENNEDY, Jr.  (meilleure vente du NEW YORK TIMES)

Traduit de l’américain, titre original The Real Anthony Fauci 
# N°1 des ventes sur Amazon (déc.2021)

Plus de détails


code barre du livre

-5%

35,00 € TTC

33,25 € TTC

Pré-commande

Date de disponibilité: 01/02/2022

  • 978-2-87434-195-3
  • Français
  • Février 2022

En savoir plus

Pourquoi j’ai écrit "Anthony FAUCI, Bill GATES et Big Pharma"

J'ai écrit ce livre pour que les étasuniens - à la fois démocrates et républicains - puissent comprendre le rôle pernicieux du Dr Fauci en permettant aux sociétés pharmaceutiques de dominer notre gouvernement et de renverser notre démocratie, et pour faire la chronique du rôle clé que le Dr Fauci a joué l'actuel coup d'Etat contre la démocratie.

NOTE DE L’ÉDITEUR : vous trouverez ci-dessous un extrait de « Anthony FAUCI, Bill GATES et Big Pharma », le nouveau best-seller de Robert F. Kennedy, Jr., président et conseiller juridique en chef Children's Health Defense.

Alors que certains républicains se sont montrés prudents face au pouvoir accumulé du Dr Fauci et à ses déclarations apparemment arbitraires, les alchimies du tribalisme politique et la terreur incessante de COVID-19 ont persuadé des démocrates fascinés de fermer les yeux sur les preuves accablantes que ses politiques COVID-19 étaient catastrophiques et un échec dangereux.

SOUSCRIVEZ AUJOURD'HUI : traduit en français, disponible fin janvier 2022, le nouveau livre de Robert F. Kennedy, Jr. — « Anthony FAUCI, Bill GATES et Big Pharmai »

En tant que défenseur de la santé publique, d'une science solide et d'agences de réglementation indépendantes - exemptes de corruption et d'enchevêtrements financiers avec Pharma - j'ai combattu le Dr Fauci pendant de nombreuses années.

Je le connais personnellement, et mon impression de lui est très différente de celle de mes collègues démocrates, qui l'ont rencontré pour la première fois comme la star polie, humble, sérieuse, attachante et patiente des conférences de presse télévisées COVID de la Maison Blanche.

Le Dr Fauci a joué un rôle historique en tant que principal architecte de la « capture d'agences » – la saisie par les entreprises des agences de santé publique américaines par l'industrie pharmaceutique.

Malheureusement, l'échec du Dr Fauci à atteindre les objectifs de santé publique pendant la pandémie de COVID n'est pas une erreur anormale, mais correspond à une tendance récurrente à sacrifier la santé et la sécurité publiques sur l'autel des profits pharmaceutiques et de l'intérêt personnel. Il a toujours privilégié les profits de l'industrie pharmaceutique par rapport à la santé publique.

Les lecteurs de ces pages apprendront comment, en exaltant la médecine brevetée, le Dr Fauci a, tout au long de sa longue carrière, systématiquement falsifié la science, trompé le public et les médecins et menti sur la sécurité et l'efficacité.

Les malfaçons du Dr Fauci détaillées dans ce volume incluent ses crimes contre les centaines d'enfants noirs et hispaniques orphelins et adoptifs qu'il a soumis à des expériences médicales cruelles et mortelles et son rôle, avec Bill Gates, dans la transformation de centaines de milliers d'Africains en rats de laboratoire pour des essais cliniques à faible coût de médicaments expérimentaux dangereux qui, une fois approuvés, restent financièrement hors de portée pour la plupart des Africains.

Vous apprendrez comment le Dr Fauci et M. Gates ont transformé le continent africain en un dépotoir de médicaments périmés, dangereux et inefficaces, dont beaucoup ont été abandonnés pour des raisons de sécurité aux États-Unis et en Europe.

Vous lirez comment l'étrange fascination du Dr Fauci et ses investissements généreux dans les soi-disant expériences de « gain de fonction » pour concevoir des superbactéries pandémiques, donnent lieu à la possibilité ironique que le Dr Fauci ait pu jouer un rôle dans le déclenchement de la contagion mondiale que deux présidents américains lui ont confié la gestion.

Vous lirez également sa stratégie de deux décennies de promotion de fausses pandémies en tant que programme de promotion de nouveaux vaccins, médicaments et bénéfices pharmaceutiques.

Vous apprendrez ses actions pour dissimuler une contamination généralisée du sang et des vaccins, ses vendettas destructrices contre les scientifiques qui défient le paradigme pharmaceutique, son sabotage délibéré des remèdes expirés contre les maladies infectieuses, du VIH au COVID-19, pour graisser les patins pour remèdes moins efficaces, mais plus rentables.

Vous découvrirez les décomptes grotesques qui se sont accumulés à cause de l'intérêt exclusif qu'il porte sur les bénéfices de l'industrie plutôt que sur le santé publique et cela en toute connaissance de cause.

Toutes ses stratégies COVID - falsifier la science pour mettre sur le marché des médicaments dangereux et inefficaces, même si le coût prolonge les pandémies et fait des milliers de morts, supprimer et saboter les produits concurrents qui ont des marges bénéficiaires plus faibles  - tout cela partage un objectif commun : le myope dévouement BIG PHARMA.

Ce livre vous montrera que Tony Fauci ne fait pas de santé publique ; c’est un homme d’affaires qui a utilisé sa fonction pour enrichir ses partenaires pharmaceutiques et étendre son influence qui a fait de lui le médecin le plus puissant – et despotique – de l'histoire de l'humanité.

Pour certains lecteurs, parvenir à cette conclusion nécessitera de franchir de nouveaux paradigmes Cependant, de nombreux lecteurs connaissent intuitivement le véritable Anthony Fauci et n'ont qu'à voir les faits illuminés et organisés.

J’ai écrit ce livre pour que les Etasiuniens - à la fois démocrates et républicains - puissent comprendre le rôle pernicieux du Dr Fauci en permettant aux sociétés pharmaceutiques de dominer le gouvernement US et de renverser notre démocratie, et pour faire la chronique du rôle clé que le Dr Fauci a joué dans le coup d’État actuel contre la démocratie.


#1 sur AMAZON, NEW YORK TIMES, WALL STREET JOURNAL et USA TODAY NATIONAL BESTSELLER

Les médias grand public financés par l’industrie pharmaceutique ont convaincu des millions d’Américains que le Dr Anthony Fauci est un héros. Or, il est tout sauf un héros.

En tant que directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), le Dr Anthony Fauci distribue chaque année 6,1 milliards de dollars d’argent public à la recherche scientifique, ce qui lui permet de dicter le sujet, le contenu et les résultats des études sur la santé humaine dans le monde entier. Fauci utilise la puissance financière dont il dispose pour exercer une influence extraordinaire sur les hôpitaux, sur les universités, sur la presse médicale et sur des milliers de médecins et scientifiques de premier plan – il a le pouvoir de ruiner ou d’accélérer leurs carrières, de les récompenser, et tient entre ses mains le destin des institutions au sein desquelles ils exercent.

Pendant plus d’un an de recherches fouillées et méticuleuses, Robert F. Kennedy Jr. a mis au jour une histoire choquante qui réduit à néant le battage médiatique à propos du Dr Fauci… et qui alertera tous les Américains – démocrates comme républicains – attachés à la démocratie, à la Constitution des États-Unis et soucieux de la santé de nos enfants.

Anthony FAUCI, Bill GATES et Big Pharma, révèle comment le « docteur de l’Amérique » a lancé sa carrière au début de la crise du SIDA, en s’acoquinant avec des sociétés pharmaceutiques pour saboter des traitements thérapeutiques sûrs et efficaces contre le VIH. Fauci a orchestré des études frauduleuses, puis a fait pression sur les agents de la Food and Drug Administration (FDA) pour qu’ils approuvent un traitement de chimiothérapie mortel qu’il savait pertinemment être sans valeur contre le SIDA. À maintes reprises, Fauci a violé des lois fédérales pour permettre à ses copains de l’industrie pharmaceutique d’utiliser des enfants pauvres et à la peau foncée comme des rats de laboratoire, dans le cadre d’expériences fatales impliquant des chimiothérapies toxiques contre le SIDA et le cancer.

Au début des années 2000, à Seattle, Fauci et Bill Gates ont topé dans la bibliothèque du manoir de ce dernier (d’une valeur de 147 millions de dollars), scellant un partenariat qui visait à contrôler une entreprise planétaire de vaccins, au capital de 60 milliards de dollars, de plus en plus rentable et au potentiel de croissance illimité. Aujourd’hui, grâce au levier d’action du subventionnement et à des relations personnelles soigneusement entretenues avec des chefs d’État, des patrons de grands médias et de réseaux sociaux, la triade Big Pharma-Fauci-Gates domine la politique mondiale en matière de santé.

Anthony FAUCI, Bill GATES et Big Pharma, détaille la façon dont Fauci, Gates et leurs acolytes exploitent leur emprise sur les médias, sur les revues scientifiques, sur les entreprises publiques et parapubliques clés, sur les agences internationales de renseignement et sur les scientifiques et médecins influents pour à la fois inonder la population d’une propagande effrayante sur la virulence et la pathogenèse de la COVID-19, museler le débat et censurer férocement les voix dissidentes.



The REAL Anthony Fauci with Robert F. Kennedy, Jr.


Le tout nouveau livre de Robert F. Kennedy Jr., The Real Anthony Fauci : Bill Gates, Big Pharma, and the Global War on Democracy and Public Health, n’est pas le livre d’un politicien qui cherche à attirer l’attention. C’est le livre d’un homme déterminé à mettre sa réputation, sa carrière et sa vie en jeu dans la lutte contre le bioterrorisme des gouvernements captifs de l’industrie pharmaceutique. Il appelle à l’insurrection de masse, et son dernier mot est : « On se retrouvera sur les barricades ! »

Le livre commence ainsi :

« J’ai écrit ce livre pour aider les Américains – et les citoyens du monde entier – à comprendre les fondements historiques du cataclysme affolant qui a commencé en 2020. Au cours de cette seule annus horribilis, la démocratie libérale s’est effectivement effondrée dans le monde entier. Les organismes gouvernementaux de santé publique, les patrons des réseaux sociaux et des médias d’information sur lesquels les populations idéalistes avaient cru voir les champions de la liberté, de la démocratie, des droits civils et des politiques publiques fondées sur des données fiables, ont fait collectivement volte-face pour s’attaquer directement à la liberté d’expression et aux libertés personnelles. Soudain, ces institutions qui nous inspiraient confiance ont agi de concert pour générer la peur, susciter l’obéissance, décourager la pensée critique et rassembler sept milliards de personnes dans une marche forcée vers une expérimentation de santé publique avec une nouvelle technologie mal testée et illégalement autorisée, une technologie si risquée que les fabricants ont refusé de la produire à moins que chaque gouvernement sur Terre ne les protège de toute responsabilité. […] Les objecteurs de conscience qui ont résisté à ces interventions médicales non sollicitées, expérimentales et à zéro responsabilité ont été déstabilisés, marginalisés et désignés comme boucs émissaires. Les vies et les moyens de subsistance des Américains ont été brisés par un éventail ahurissant de diktats draconiens imposés sans approbation législative et sans évaluation des risques. Sous le prétexte d’un état d’urgence, on a fermé nos entreprises, nos écoles et nos églises, on a fait des intrusions sans précédent dans la vie privée, et on a bouleversé nos relations sociales et familiales les plus précieuses. »


‘Dr. Fauci, Mr. Hyde’: RFK, Jr. Shares Details About New Book on ‘The Corbett Report’

On a recent episode of “The Corbett Report,” journalist and researcher James Corbett interviewed Robert F. Kennedy, Jr. about his latest book, “The Real Anthony Fauci: Bill Gates, Big Pharma, and the Global War on Democracy and Public Health.”


Kennedy s’en prend à Anthony Fauci, le tsar de la mafia médicale qui contrôle la réponse à la pandémie (Vidéo + Transcript)

https://childrenshealthdefense.eu/fr/union-europeenne/kennedy-sen-prend-a-anthony-fauci-le-tsar-de-la-mafia-medicale-qui-controle-la-reponse-a-la-pandemie-video-transcript/

Mon nouveau livre – « Anthony Fauci, Bill Gates et Big Pharma, leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique » (à paraître en français fin janvier)

https://childrenshealthdefense.eu/fr/union-europeenne/my-new-book-the-real-anthony-fauci-now-available-for-pre-order-2/

USA : Robert F. Kennedy Jr, nous passe un message sur le docteur A. Fauci.

https://qactus.fr/2021/12/24/usa-robert-f-kennedy-jr-nous-passe-un-message-sur-le-docteur-a-fauci/

USA : Sale temps pour A. Fauci, le sénateur Rand Paul assène un coup-de-poing à l’arrogant Dr Fauci : « Plus de personnes sont mortes sous le président Biden que sous le président Trump… C’est VOUS qui êtes responsable… C’est VOUS qui êtes l’architecte principal » [VIDÉO].

https://qactus.fr/2022/01/11/usa-sale-temps-pour-a-fauci-le-senateur-rand-paul-assene-un-coup-de-poing-a-larrogant-dr-fauci-plus-de-personnes-sont-mortes-sous-le-president-biden-q/

USA : Magnifique, James O’Keefe de Project Veritas, « Je sors de l’audience au Sénat où j’ai déposé les documents du département de la défense qui prouvent que Antoni Fauci a menti sous serment… »

https://qactus.fr/2022/01/12/usa-magnifique-james-okeefe-de-project-veritas-je-sors-de-laudience-au-senat-ou-jai-depose-les-documents-du-departement-de-la-defense-qui-prouvent-que-antoni-fauci-a-m/


Est-ce la fin d’Antony Fauci, que certains surnomment le « Waffen-SS sanitaire » préféré des milliardaires mondialistes ?

https://www.editionsmarcopietteur.com/blog/est-ce-la-fin-dantony-fauci-que-certains-surnomment-le-waffen-ss-sanitaire-prefere-des-milliardaires-mondialistes--n20

Bill Gates sonne la retraite stratégique des milliardaires mondialistes qui veulent notre peau

https://www.editionsmarcopietteur.com/blog/bill-gates-sonne-la-retraite-strategique-des-milliardaires-mondialistes-qui-veulent-notre-peau-n21

Les militaires des États-Unis savent tout depuis le début.

https://www.editionsmarcopietteur.com/blog/les-militaires-des-etats-unis-savent-tout-depuis-le-debut-n22

 Téléchargement

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livres de l'auteur - Robert F. KENNEDY Jr

Articles du blog en relation

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...