Prix réduit ! Déficit d'attention et hyperactivité de l'enfant, mais aussi de l'adulte! Agrandir l'image

Déficit d'attention et hyperactivité de l'enfant, mais aussi de l'adulte!

Testez

Dr Nambudripad D. S.

Nouveau produit

Au cours des 25 dernières années, j’ai traité des centaines de patients souffrant de cas (diagnostiqués ou non) de Déficit d’attention et d’Hyperactivité, induits principalement par des allergies alimentaires ou chimiques.

Plus de détails

    code barre du livre

  • 2-87461-023-2
  • 9782874610233
  • 272
  • Français

21,85 € TTC

-5%

23,00 € TTC

 En savoir plus

Après avoir été traités par la méthode NAET, leurs symptômes s’effacèrent et ils furent à même de véritablement dire Adieu au Déficit d’attention et à l’Hyperactivité.
Dr Devi S. Nambudripad.

Dr en Médecine - Dr en Chiropratique - Dr en Acupuncture (Ph.D.).

La Méthode NAET m’a donné le meilleur outil possible pour traiter les enfants souffrant de Déficit d’attention et d’Hyperactivité. Sans les médicamenter, de manière tout à fait indolore, je peux désormais éliminer leurs allergies. Une fois les traitements validés, ils peuvent consommer leur nourriture favorite, dont le sucre et les produits à base de sucres, sans plus devenir « hyper » ni « grimper aux murs »! Mes petits patients adorent la méthode NAET !


Alain Bain, Chicago, Illinois.
Ostéopathe.

Etant spécialisé dans le traitement de l’Hyperactivité infantile et des troubles de l’attention, la mise en pratique de la méthode NAET sur des enfants atteints de ces troubles m’a permis de constater une amélioration des composantes cognitives et motrices permettant de rétablir l’action adaptée vis-à-vis d’une consigne ou de stimuli. Les défauts de synthèse de la dopamine ou de l’assimilation du magnésium, corrigés par la méthode NAET, ont par exemple donné des résultats particulièrement significatifs.
Pierre-Louis Laurent, Chambéry, France.
PNL Sophrologie Méthode NAET.

Ayant eu à traiter cinq cas d’enfants hyperactifs, quatre d’entre eux s’en sont sortis sans problèmes, avec validation des progrès par l’entourage familial comme par l’encadrement scolaire (les enseignants n’ayant pas eu connaissance de cette démarche en amont). Le protocole fut essentiellement identique pour chacun des cas, avec le rééquilibrage des groupes d’allergènes de base en priorité, puis les substances de leur vie quotidienne, puis les éléments du système nerveux, les organes et les hormones. Pour les 4 enfants guéris, les changements les plus significatifs apparurent véritablement après l’équilibrage des systèmes organiques.
Philippe Bignalet, Bayonne, France.

Naturopathe à Iridologue.

Traduction effectuée par Marco Pietteur

 Téléchargement

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...