Prix réduit ! Mieux digerer mieux vivre Agrandir l'image

Mieux digerer mieux vivre

Testez

Pierre PELLIZZARI

Nouveau produit

Solutions pour la constipation,le drainage & la detoxination.

Notre ventre est un inconnu… Nous le percevons, il nous parle, et nous l’ignorons. Les notions que nous en avons sont généralement biaisées et limitées. Ce livre de Pierre Pellizzari a pour but de nous aider à le connaître, à le comprendre et à l’aimer.

Plus de détails

    code barre du livre

  • 2-87461-092-5
  • 9782874610929
  • Français

13,21 € TTC

-5%

13,90 € TTC

Achetez-le au format numérique*

Jusqu'à 30% moins cher

Télécharger Acrobat Télécharger Acrobat pour visualiser les fichiers PDF *Apple® et Amazon® sont des marques déposées par Apple Inc et Amazon.com - Mentions légales

 En savoir plus

Tout d’abord, il faut savoir ce que l’on entend par « ventre » : anatomiquement, mentalement (le ventre est notre second cerveau) et physiologiquement ; une fois cela acquis, on peut étudier la partie prépondérante qui est le système digestif.

En effet, par le fait que tous les jours nous avalons de la nourriture et que tous les jours nous devons en éliminer les résidus en allant aux toilettes, le fonctionnement de ce système conditionne profondément notre vie et notre humeur. Le livre examine donc dans le détail le mode de fonctionnement du système digestif et ce qui peut lui nuire, en particulier les éventuels parasites intestinaux. Des méthodes de traitement sont suggérées, parmi lesquelles l’irrigation du côlon (ou hydrocolonthérapie). Enfin, Pierre explique, en s’aidant de nombreux dessins, comment on peut s’aimer en massant son ventre. Dans sa version italienne originale, le livre a rencontré un succès immédiat et nombreuses sont les personnes qui ont amélioré leur bien-être grâce à l’amélioration des connaissances et à l’application des différents conseils.

Pierre Pellizzari est né en Belgique et il y a vécu et étudié jusqu’à 26 ans. En 1979, il s’établit en Italie et en 1990, il décide de s’occuper à temps plein de thérapies. Depuis lors, il pratique la Réflexologie Plantaire, la Naturopathie et la Médecine Nouvelle. En parallèle, il consacre actuellement ses énergies à rendre vie à un hameau abandonné, qu’il a acheté et déjà rénové en grande partie pour en faire un « refuge de santé », en Toscane, à Badia Tedalda (Arezzo). Voir : www.valdibrucia.it