›  Lire quelques pages
Les bienfaits du lait de jument

medicatrix

Les bienfaits du lait de jument

›  Plus de détails

Consommé par l’Homme depuis la préhistoire, la connaissance des bienfaits du lait de jument  remonte à l’époque de la Grèce Antique ; ses propriétés nous ont été rapportées par les diététiciens et les médecins antiques (Aristote, Hippocrate).

Plus de détails

  • 978-2-87211-193-0
  • 9782872111930
  • Janvier
    2024
  • 96 pages papier 80g bouffant
    impression N/B
  • Français
  • 12 x 18 cm

Votre éditeur vous offre 5%

-5%

8,00 € TTC

7,60 € TTC

ISBN978-2-87211-193-0
EAN9782872111930
Nombre de pages96 pages, Impression N/B
FormatPoche (12 /18 cm)
ParutionJanvier 2024
Langue Français
Type de couverture Relié collé - Couverture souple
Type de papier 80g bouffant
Dimensions 12 x 18 cm

Connaissez-vous les bienfaits du lait de jument ?

Consommé par l’Homme depuis la préhistoire, la connaissance des bienfaits du lait de jument  remonte à l’époque de la Grèce Antique ; ses propriétés nous ont été rapportées par les diététiciens et les médecins antiques (Aristote, Hippocrate).

Mais voilà qu’aujourd’hui de nouvelles études et recherches en micro-nutrition confirment enfin les bienfaits du lait de jument pour notre santé. Sa couleur est blanche, son goût se rapproche de celui du lait de coco, il est riche en nutriments, calcium, magnésium, vitamines diverses. Il est reconnu pour être le fluide biologique le plus fonctionnel.

Ses vertus sont nombreuses, mais parmi les principales, on peut citer la stimulation du système immunitaire, ses effets anti-microbiens, anti-inflammatoires et antiviraux mais il présente également d’intéressantes propriétés anti-ulcéreuses et anti-diabétiques. Le lait de jument intervient de manière étonnante dans le maintien de l’équilibre de la flore intestinale, il est apaisant, il aide à lutter contre le stress et l’anxiété. 

Testez-le ! Il agit efficacement pour le rhume chronique, les allergies, et stimulera votre immunité pour vous éviter les grippes de l’hiver…Faites des cures de lait de jument à l’entrée de l’hiver, vous ne tomberez probablement plus malade, vous n’aurez même pas un rhume! Testez-le au printemps si vous avez des allergies, vous serez heureusement surpris.

Dès les premiers jours de la vie et même avant! Vous demanderez utilement à votre gynécologue pour renforcer la flore intestinale de votre bébé, de prescrire du lait de jument que vous consommerez pendant votre grossesse. Il n’y verra aucune contre-indication pour la croissance et la bonne santé de bébé.

Vous pourrez par la suite demander à votre pédiatre de prescrire des gélules de lait de jument que vous ouvrirez pour les ajouter aux biberons de bébé pour lui construire une meilleure flore intestinale, ce qui renforcera ses défenses immunitaires.

Il est aussi conseillé en prévention contre le vieillissement cutané, en soin pour les peaux sensibles, atopiques et acnéiques. En Asie centrale et en Mongolie, c’est un élément de base de l’alimentation quotidienne. En Europe, depuis les années 2000, ce lait est surtout exploité en cosmétique pour corriger les imperfections de la peau. 

Il est vraiment dommage qu’il soit si peu intégré dans notre alimentation, le lait de vache lui étant très injustement préféré. Ce livre vous révèle absolument tout ce qu’il faut savoir sur cet élixir de la nature aux bienfaits et aux vertus exceptionnels et vous invite à le consommer dès à présent sans restriction.

Soyez le premier à donner votre avis !

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Best sellers medicatrix Tous nos best sellers