Prix réduit ! Vaccins - Abus de conscience Agrandir l'image

Vaccins - Abus de conscience

Resurgence

Dr. Alain PERRIER

Nouveau produit

L’observation de très fréquentes complications infectieuses post-vaccinales chez les enfants, parfois mortelles, furent l’origine des interrogations de l’auteur sur l’efficacité et l’innocuité vaccinales.

Plus de détails

    code barre du livre

  • 978-2-87434-062-8
  • 9782874340628
  • 112

10,35 € TTC

-5%

10,90 € TTC

Achetez-le au format numérique*

Jusqu'à 30% moins cher

Télécharger Acrobat Télécharger Acrobat pour visualiser les fichiers PDF *Apple® et Amazon® sont des marques déposées par Apple Inc et Amazon.com - Mentions légales

 En savoir plus

L’observation de très fréquentes complications infectieuses post-vaccinales chez les enfants, parfois mortelles, furent l’origine des interrogations de l’auteur sur l’efficacité et l’innocuité vaccinales. C’est la pratique de l’homéopathie uniciste qui lui a fait prendre conscience de la primauté du terrain individuel sur le microbe, ce dernier étant déclaré pathogène par pur dogmatisme et non par démarche scientifique. Ce livre met un terme au dogme qu’ implique l’obligation vaccinale : le syndrome d’immunodéficience congénitale généralisée et imposée à tous.

 

L’évolution du symbole du caducée montre clairement l’évolution de l’éthique médicale au cours des siècles. Le  passage de la verticalité à l’horizontalité et la suppression des attributs transcendantaux de l’homme nous  permettent de mieux comprendre que la Médecine moderne ne soigne plus des êtresHumains mais de simples Créatures réduites à l’état d’Objet.

 Téléchargement

135-Chapitre 1

Lire le premier chapitre du livre "Vaccins - Abus de conscience"

Téléchargement (0)