Prix réduit ! Cerveau émetteur (Le) Agrandir l'image

Cerveau émetteur (Le)

Resurgence

Pr. Cazzamalli F.

Nouveau produit

L’auteur a étudié, dès les années 30, les émissions électromagnétiques à distance du cerveau. Il a montré comment, à partir de montage électroniques simples (récepteurs à lampes), on pouvait capter les émissions cérébrales humaines (à des fréquences comprises entre 60 et 400 mégahertz). Ce travail ouvre une voie extraordinaire d’exploration scientifique.

Plus de détails

    code barre du livre

  • 2-87211-016-x
  • 9782872110162
  • 240

17,10 € TTC

-5%

18,00 € TTC

 En savoir plus

Les possibilités ducerveau ont de tout temps fasciné les scientifiques. Fernando Cazzamalli, Professeur de Neurpsychiatrie à l'Université de Modène (Italie) a, dès avant la dernière guerre mondiale, étudié les émissions électromagnétiques à distance du cerveau humain.

Auteur de nombreuses publications, son autorité fut reconnue par les plus grands noms de la neurologie européenne. Un ouvrage intitulé "Il cervello radiante" fut publié en 1960.

Il faisait le point sur les recherches de cet illustre savant. F. Cazzamalli a montré comment, à partir de montages électroniques simples (récepteur à lampes), on pouvait capter les émissions cérébrales humaines (à des fréquences comprises entre 60 et 400 Mégahertz).

Chose étrange, le contenu de cet ouvrage semble avoir été occulté et a pratiquement été ignoré dans la plupart des références bibliographiques de nos auteurs contemporains.

L'œuvre du Professeur F. Cazzamalli est plus qu'un document, il apporte un chaînon indispensable dans la compréhension des multiples facettes du cerveau et ouvre une voie extraordinaire d'exploration scientifique.

 Téléchargement

32-Chapitre 1

Lire le premier chapitre du livre "Le cerveau émetteur"

Téléchargement (0)