Prix réduit ! Napoléon, empoisonné à l'arsenic! Agrandir l'image

Napoléon, empoisonné à l'arsenic!

Resurgence

Dr Charton Bernard

Nouveau produit

Napoléon, une vraie pathogénésie : arsenicum album. Le lecteur homéopathe savourera sur base d’éléments objectifs la description des signes cliniques nombreux et irréfutables, l’explication d’un comportement sous la dépendance d’une physiologie hors du commun, l’analyse minutieuse de sa conduite : éléments dont la conclusion ne laisse aucun doute : empoisonnement à l’arsenic.

Plus de détails

    code barre du livre

  • 2-87211-077-1
  • 9782872110773
  • 208

14,25 € TTC

-5%

15,00 € TTC

 En savoir plus

Dans la première partie de son ouvrage, l’auteur s’est efforcé d’apporter des éclaircissements au sujet de la santé de Napoléon. Chacun connaît son caractère exceptionnel, ainsi que les faits et gestes uniques qui ont sillonné sa vie.

Napoléon était-il responsable de ses actions, ou ne faisait-il qu’obéir inconsciemment à ce que lui commandaient son esprit et son intuition ? eux-mêmes sous la dépendance d’une physiologie en dehors du commun ?

Une franche analyse de sa conduite, de même qu’une étude minutieuse de tous les signes présentés par notre héros apportent assurément un élément de réponse.

Dans une deuxième partie, l’auteur prend en compte tous les signes cliniques présentés par Napoléon dans les dernières années de sa vie à Sainte-Hélène ; ils sont nombreux et irréfutables, car magnifiquement dessinés par son entourage, en particulier par ses médecins et ses valets.

Au regard de cette analyse, il est permis de dire : « Oui, c’est une évidence : Napoléon a bien été empoisonné à l’arsenic ».

 Téléchargement

33-Chapitre 1

Lire le premier chapitre du livre "Napoléon, empoisonné à l'arsenic!"

Téléchargement (0)