Épidémie mondiale de morts subites en 2021-2022 : vaccins COVID coupables ?
Auteur(s) : Dowd Edward
Qu’est-ce qui tue les jeunes étasuniens en bonne santé ?
L’année 2020 a été marquée par un pic de décès aux États-Unis, moins important que ce que l’on pourrait imaginer lors d’une pandémie, dont une partie pourrait être attribuée au COVID et aux stratégies de traitement initial qui n’ont pas été efficaces. Mais en 2021, les statistiques attendues ont déraillé. Le PDG de la compagnie d’assurance OneAmerica a révélé publiquement qu’au cours des troisième et quatrième trimestres de 2021, le nombre de décès chez les personnes en âge de travailler (18-64 ans) était supérieur de 40 % à ce qu’il était avant la pandémie. Fait significatif, la majorité des décès n’ont pas été attribués au COVID.
- 978-2-87434-213-4
- 9782874342134
- Juin 2023
- 228
- Français
- 15 x 23 cm
ISBN | 978-2-87434-213-4 |
EAN | 9782874342134 |
Nombre de pages | 228 |
Langue | Français |
Type de couverture | Relié collé - Couverture souple |
Parution | Juin 2023 |
Dimensions | 15 x 23 cm |
Un livre rigoureusement documenté qui apporte une réponse incontestable à la question qu’il soulève – parce que les chiffres ne mentent pas.
Des athlètes au sommet de leur forme qui décèdent soudainement et de façon inattendue pendant un entraînement ; des artistes qui tombent raides morts sur scène sans raison évidente ; des enfants et adolescents sans problème de santé qui meurent dans leur sommeil… En 2021-2022, ces cas de morts subites habituellement rares ont explosé. Les médias mainstream en ont rapporté ci et là comme des événements anecdotiques, quand ils n’essayaient pas de les banaliser. Edward Dowd, lui, y a vu un phénomène, une tendance, et a décidé de mener son enquête. Or, déceler des tendances à partir de données, c’est le métier de ce brillant financier de Wall Street.
Fait notable : on parle de décès que les médecins légistes n’ont pas attribués à la COVID-19. En revanche, toutes les victimes avaient un point commun : elles venaient de recevoir une ou plusieurs doses de vaccin contre le coronavirus.
Sur la même période, on a constaté un pic historique de surmortalité chez les personnes en âge de travailler. La faute au virus ? Certainement pas, car nous savons qu’il n’a pas été une cause de décès importante chez les jeunes. En revanche, la chronologie semble là aussi accuser les vaccins COVID, puisque ces vagues de décès ont été observées consécutivement aux campagnes de vaccination, et ce dans tous les pays qui ont opté pour cette stratégie sanitaire, du Danemark à Israël, en passant par les États-Unis et le Vietnam. Or, la vaccination y est/a été souvent obligatoire (au moins de fait) pour les actifs.
En termes de mortalité, donc, les statistiques montrent qu’il y a eu un avant et un après vaccination COVID-19 – mais pas dans le sens qu’on pouvait espérer. Et pourtant, on appelle encore à vacciner jusqu’aux femmes enceintes et aux nourrissons…
Épidémie mondiale de morts subites en 2021-2022 : vaccins COVID coupables ?,
ce sont des chiffres tirés de sources officielles, mais aussi des visages.
Les faits sont là, avérés et vérifiables.
1. À ma connaissance, le premier livre au monde qui parle des décès soudains de personnes vaccinées qui n’étaient pas censées mourir (parce que jeunes, en parfaite santé, sportives, etc.).
2. Thèse de l’auteur : les vaccins COVID en sont à l’origine. De fait, il établit un lien entre les mesures vaccinales et l’évolution de la mortalité toutes causes confondues.
3. L’auteur : un brillant financier de Wall Street qui ne fait qu’analyser les chiffres sur les décès (c’est son métier, or s’il est un brillant financier c’est parce qu’il est très doué dans l’analyse de statistiques et l’anticipation de tendances). En outre, les personnes auxquelles il a fait appel pour étudier la question sont des cadres du secteur de l'assurance et des analystes experts du monde entier.
4. L’analyse de l’auteur ne comporte aucun biais car elle est purement mathématique, basée sur des chiffres.
5. Livre préfacé par Kennedy qui encense son travail.
6. + de 2 000 références scientifiques et indications de lecture sur la question.
• 142 références QR codes
• 265 QR codes renvoyant aux coupures de presse citées par rapport aux jeunes athlètes, sportifs, médecins et autres célébrités morts subitement sans aucun signe avant-coureur
• En annexe : liste 550 cas de jeunes athlètes morts subitement (avec pour chacun un lien vers une coupure de presse)
• En annexe : liste de plus de 50 études universitaires et scientifiques sur les décès cardiaques soudains chez les jeunes athlètes
• En annexe : échantillon de 100 articles publiés sur les lésions cardiaques induites par le vaccin COVID chez les jeunes
• En annexe : un lien vers 1 000 études sur les lésions vaccinales causées par les vaccins COVID
7. + de 50 graphiques frappants et provenant de sources officielles, qui montrent un changement net dans les courbes de décès dès le début des campagnes de vaccination massive contre la COVID.
8. L’analyse ne se limite pas aux États-Unis. Elle évoque aussi le cas des pays de l’UE (dont le RU, le Danemark) et d’une quinzaine d’autres pays du monde (sans compter les études citées en annexe qui concernent d’autres pays).
9. + de 300 coupures de presse avec photos de jeunes gens en parfaite santé morts subitement. Ce n’est qu’un maigre échantillon mais ça permet d’incarner les chiffres, et voir ces visages jeunes et pleins d’énergie est frappant.
10.Quelques faits saillants :
• En 2021, Dowd a constaté qu’il y avait eu une surmortalité de 60 000 chez les jeunes nés aux XXIe siècle. Il souligne que la guerre du Vietnam a entraîné une surmortalité comparable, sauf qu’elle a duré 12 ans !
• Au cours des 3e et 4etrimestres de 2021, la mortalité chez les personnes en âge de travailler (18-64 ans) était de 40 % supérieur à ce qu'elle était avant la pandémie.
• Il y a quelques années, des études avaient déjà été faites sur les décès de ce genre chez les jeunes athlètes (tombés raides morts pendant une compétition sportive ou morts dans leur sommeil), mais le nombre de décès soudains et bizarre était sans commune mesure avec ceux constatés en 2021-2022 (qui n’ont pas été imputés à la COVID).
• L’auteur explique qu’il y a eu un effort concerté pour normaliser/banaliser ces évènements tragiques.
• Malgré les énormes défauts du VAERS (système américain de signalement des effets indésirables des vaccins), il y a eu plus d’effets indésirables signalés en 2021-2022 qu’en 32 ans – tous vaccins compris.
• Les statistiques montrent qu’il y a eu énormément de décès survenus le jour de la vaccination COVID ou quelques jours après, et que c’est sans commune mesure avec ce qu’on a observé en parallèle avec le vaccin contre la grippe.
• Idem pour les crises cardiaques, les myocardites/péricardites, les fausses couches et les problèmes menstruels.
• À partir du moment où on a vacciné les enfants, le nombre de décès parmi eux a explosé.
11.L’auteur cite les études de plusieurs organismes indépendants et fiables (dont le Bureau européen des statistiques) qui ont également étudié le phénomène et qui arrivent aux mêmes conclusions : c’est une surmortalité liée aux mesures de vaccination obligatoire.
12.L’auteur démontre que la presse et les organismes censés lutter contre la désinformation sont financés par Big Pharma, et aussi que les modèles statistiques sur lesquels les autorités se sont basées étaient complètement bidons.
13.L’auteur évite soigneusement d’exposer ses opinions ou des théories sur les raisons de cet état de fait et sur qui en est « coupable ». Il se contente simplement de conclure que l’incompétence et la négligence des responsables de la santé publique et des fabricants de vaccins sont criminelles.
---------------------------------------------
LES SPORTIFS VACCINÉS
"MORTS SUBITEMENT" CES DEUX DERNIÈRES ANNÉES
1676 accidents cardiaques chez les athlètes, dont 1179 "morts subitement" recensés depuis 2 ans au niveau mondial. Probablement morts par coïncidence...
En 2006, le Comité International Olympique (CIO) avait financé une méta-analyse sur les morts subites d’athlètes. Pas moins de 2866 articles scientifiques avaient été épluchés, couvrant les compétitions internationales de 1966 à 2004, pour découvrir que 1 101 morts subites chez des athlètes de moins de 35 ans avaient été répertoriées, soit une moyenne de 29 athlètes par an.
Les informations rassemblées par Good Sciencing, même si la comparaison directe ne reste qu’indicative, montrent que ces deux dernières années (2021 & 2022), le nombre d’accidents graves chez les athlètes est équivalent au total des 38 années analysées dans la méta-analyse du CIO. Cela devrait constituer un signal alarmant qui mériterait une investigation des autorités compétentes.
La liste de Good Sciencing contient déjà presque une dizaine de cas identifiés en Suisse, dont la mort subite du journaliste tessinois Darco Degrussa (59) en plein match de basket ou la myocardite post-vaccinale de l’athlète olympique de marathon Fabienne Schlumpf (31). Le décès suspect du footballeur du stade Lausanne Ouchy Elia Allessandrini (25) n’est lui pas (encore) listé.
Sources:
• Article de covidhub - 24.01.23
https://www.covidhub.ch/hecatombe-sportifs-vaccines
• Article original de Good Sciencing (en Anglais)
https://goodsciencing.com/covid/athletes-suffer-cardiac-arrest-die-after-covid-shot
• Méta-analyse commandée par le CIO en 2006
https://academic.oup.com/eurjpc/article/13/6/859/5932831
• Fil Twitter qui recense de nombreux incidents
https://twitter.com/kanekoathegreat/status/1613867152335065092?s=46&t=i49mPUrJgzcM2L2KpPZywA
---------------------------------------------------
----------------------------------------------
763 DÉCÈS DE CÉLÉBRITÉS EN DIRECT, LIÉS AU "VACCIN" COVID
Kla.TV a rassemblé 17 heures d'images en 38 minutes.
La vidéo intégrale est ICI :
Extrait : Tweet des Masques Blancs
----------------------------------------------
Mort subite multipliée par 10 en Allemagne: Les données de 72 millions d'assurés révèlent l'ampleur du désastre de la vaccination Covid
https://sentadepuydt.substack.com/p/mort-subite-multipliee-par-10-en
----------------------------------------------
Tweet de Tess Lawrie du 29 avril 2023:
"Le 21 février 2021, j'ai noté dans une déclaration sous serment que l'Organisation mondiale de la santé avait enregistré 102.000 rapports d'effets indésirables du vaccin COVID dans sa base de données http://vigiaccess.org.
Cette semaine, ce nombre a franchi la barre des 5.000.000.
Permettez-moi de le répéter, car c'est difficile à croire. Selon les données de l'OMS, plus de 5.000.000 de personnes sont soupçonnées d'avoir été affectées par les vaccins COVID.
Le chiffre exact est aujourd'hui de 5.026.245 personnes, dont des dizaines de milliers de décès".
AIDEZ-NOUS à diffuser les messages & vidéos et de recommander le livre au plus grand nombre de gens possible
----------------------------------------------
----------------------------------------------
>> LES MILITAIRES AMÉRICAINS ONT ÉTÉ TESTÉS POUR LE SIDA .... • twitter
22/02/2023 | Dans son émission Tucker Carlson Today où Ed Dowd était invité, Tucker nous lit un passage du livre "Cause inconnue: L'épidémie de morts subites en 2021 et 2022"
"Le PDG de la compagnie d'assurance One America a révélé publiquement qu'au cours des 3ème et 4ème trimestres de 2021, le nombre de décès chez les personnes en âge de travailler (18-64 ans) était de 40 % supérieur à ce qu'il était avant la pandémie. La majorité des décès n'ont pas été attribués au COVID".
MORT SUBITEMENT
(doublé en Français)
DIED SUDDENLY
Il est enfin là…
« Died Suddenly », le documentaire a été traduit par l’équipe Top Gun :
« Mort Subitement »
Depuis 18 mois, soit depuis le début de la vaccination mondiale Covid19, directeurs de centres funéraires et embaumeurs du monde entier relatent des anomalies chez les personnes décédées.
Des caillots de sang de masse fibreuse pouvant mesurer jusqu'à 1m de long.
Le point commun chez ces personnes est qu'elles ont été vaccinées.
« Mort subitement » fait aujourd'hui partie des termes les plus recherchés sur Google.
Attention aux âmes sensibles…
MORT SUBITEMENT, Version en français :
https://odysee.com/@Q...
DIED SUDDENLY, Version originale :
https://rumble.com/v1wac7i-
---------
LES SPORTIFS VACCINÉS
"MORTS SUBITEMENT" CES DEUX DERNIÈRES ANNÉES
1676 accidents cardiaques chez les athlètes, dont 1179 "morts subitement" recensés depuis 2 ans au niveau mondial. Probablement morts par coïncidence...
En 2006, le Comité International Olympique (CIO) avait financé une méta-analyse sur les morts subites d’athlètes. Pas moins de 2866 articles scientifiques avaient été épluchés, couvrant les compétitions internationales de 1966 à 2004, pour découvrir que 1 101 morts subites chez des athlètes de moins de 35 ans avaient été répertoriées, soit une moyenne de 29 athlètes par an.
Les informations rassemblées par Good Sciencing, même si la comparaison directe ne reste qu’indicative, montrent que ces deux dernières années (2021 & 2022), le nombre d’accidents graves chez les athlètes est équivalent au total des 38 années analysées dans la méta-analyse du CIO. Cela devrait constituer un signal alarmant qui mériterait une investigation des autorités compétentes.
La liste de Good Sciencing contient déjà presque une dizaine de cas identifiés en Suisse, dont la mort subite du journaliste tessinois Darco Degrussa (59) en plein match de basket ou la myocardite post-vaccinale de l’athlète olympique de marathon Fabienne Schlumpf (31). Le décès suspect du footballeur du stade Lausanne Ouchy Elia Allessandrini (25) n’est lui pas (encore) listé.
Sources:
• Article de covidhub - 24.01.23
https://www.covidhub.ch/
• Article original de Good Sciencing (en Anglais)
https://goodsciencing.com/
• Méta-analyse commandée par le CIO en 2006
https://academic.oup.com/
• Fil Twitter qui recense de nombreux incidents
https://twitter.com/
------
FRANCE: ÉPIDÉMIE DE DÉCÈS PRÉCOCES CHEZ LES MILITAIRES, GENDARMES ET POLICIERS
Quelques repères :
13/12/2022 APNM (Association Professionnelle Nationale Militaire) Militaires Libres a envoyé une lettre au médecin général des armées:
"Comme à chaque phase, nous constaterons sans doute encore, 2, 3, 4 camarades succombant d’un arrêt cardiaque, AVC, ou mort subite ; cette dernière pathologie étant très à la mode depuis bientôt 2 ans, sans inquiéter la moindre antenne médicale militaire. »
https://reseauinternational.
23/12/2021 Chiffres du Service de Santé des Armées (SSA) au 10/12: 46 militaires ont subi des effets indésirables graves des suites probables de la vaccination. 2 sont décédés.
https://www.facebook.com/
En 2011, dans l'armée française la mort subite était un évènement rare en service: INFÉRIEUR À 5 CAS PAR AN
https://www.cairn.info/revue-
112 policiers nationaux qui ont perdu la vie en service depuis 2004 à 2014, soit 112 policiers en 10 ans
https://www.assemblee-
Et selon un article de Ouest-France,
du 11/05/2021, le nombre de décès en mission dans cette institution a ensuite augmenté pour atteindre
7 policiers morts en intervention en 2020
Des militaires en parfaite santé ne meurent pas simplement
Serait-il possible que nos camarades meurent plus d'arrêt cardiaque qu'à cause d'une balle ? cliquez ici
Auteur(s)

Dowd Edward
Ancien analyste de Wall Street, est actuellement partenaire fondateur de Phinance Technologies, une société d'investissement alternatif macroéconomique mondiale.
Notes et avis clients
Best sellers resurgence Tous nos best sellers
Pleine Santé (2e édition revue et augmentée)
VITALITÉ, IMMUNITÉ, ANTI-ÂGE, ANTI-KILOS Guide illustré de médecine fonctionnelle & nutritionnelle
39,90 € 37,91 €Anthony FAUCI, Bill GATES et Big Pharma
Traduction en français Anthony FAUCI, Bill GATES et Big Pharma. Leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique Robert F. KENNEDY, Jr. (meilleure vente du NEW YORK TIMES) Traduit de l’américain, titre original The Real Anthony Fauci # N°1 des ventes sur Amazon (déc.2021)
38,50 € 36,50 €En finir avec Pasteur (6e édition)
Plus d’un siècle de mystification scientifique Année 2020. Le monde entier est sous le choc d’une supposée pandémie dont le vecteur serait un banal coronavirus. Qu’en est-il exactement ? Ce livre, publié pour la première fois en 1998, complété en 2020, est d’une actualité brûlante. Il...
29,90 € 28,41 €