resurgence

LA GUERRE CONTRE L’IVERMECTINE

Auteur(s) : Dr Pierre KORYDr Pierre KORY

›  Plus de détails

  • 978-2-87434-220-2
  • 9782874342202
  • Avril
    2024
  • Français
  • 15 x 23 cm

Votre éditeur vous offre 5%

-5%

32,50 € TTC

30,88 € TTC

ISBN978-2-87434-220-2
EAN9782874342202
ParutionAvril 2024
Langue Français
Type de couverture Relié collé - Couverture souple
Type de papier 80g bouffant
Dimensions 15 x 23 cm

"Le Dr Pierre Kory est l'une des figures héroïques de notre époque ; un médecin courageux qui a sacrifié sa carrière, sa réputation, ses amitiés, son statut et ses moyens de subsistance pour la santé de ses patients et de l'humanité.
--Robert F. Kennedy Jr, fondateur de Children's Health Defense et auteur de The Real Anthony Fauci
"Nous ne saurons jamais combien de personnes seraient en vie aujourd'hui si l'establishment médical avait enlevé ses œillères, ouvert son esprit et écouté les médecins qui avaient le courage et la compassion de traiter les patients atteints de COVID. Au lieu de cela, des héros comme le Dr Pierre Kory ont été ridiculisés, vilipendés, censurés et professionnellement annulés. Le livre du Dr Kory, à lire absolument, est un compte rendu de première main, rapide et engageant, de ce qui a terriblement mal tourné dans notre réponse médicale à la pandémie. Nous devons tirer les leçons de son expérience et utiliser ses idées pour réparer notre système de santé qui a été corrompu par Big Pharma et l'orgueil démesuré de ceux qui détiennent le pouvoir".
--Sénateur Ron Johnson

"Le livre du Dr Pierre Kory, The War on Ivermectin, est une contribution exceptionnelle à la littérature issue de la pandémie de COVID-19. Il donne un aperçu de faits peu connus sur la pandémie et est écrit d'une manière captivante qui imite la façon divertissante dont le Dr Kory s'exprime. Le livre montre comment l'adoption généralisée des travaux du Dr Kory aurait pu sauver d'innombrables vies. En lisant ce livre, vous comprendrez mieux les pratiques frauduleuses associées au discrédit de l'ivermectine et vous découvrirez pourquoi il est essentiel d'avoir accès à cette thérapie sûre et efficace en cas d'éventuelles infections parasitaires ou virales graves".
--Joseph Mercola, fondateur de mercola.com, le premier site de médecine naturelle au monde

"En 2020, lorsque le Dr Pierre Kory a déclaré aux États-Unis que les stéroïdes étaient efficaces contre la pneumonie à COVID-19, toutes les autorités réglementaires du monde ont recommandé de ne pas les utiliser. En l'espace de quelques mois, le monde entier a suivi Kory. Plus tard dans l'année, il est intervenu au Sénat et a plaidé pour que chaque patient souffrant d'une maladie aiguë ait une chance de survivre au COVID-19 grâce à un médicament "miracle", l'ivermectine. Il était à l'épicentre de ce qui est devenu la plus grande tragédie de nihilisme thérapeutique de l'histoire de notre pays. L'Amérique a perdu plus d'un million d'âmes à cause du virus et la quasi-totalité d'entre elles se sont vu refuser ce composé sûr et efficace. La guerre contre l'ivermectine ne peut être racontée que par Kory, un homme qui possède un médicament que le complexe biopharmaceutique a tenté de détruire parce qu'il savait qu'il mettrait fin à la pandémie. C'est une vision puissante du courage et de la force qui permettent de surmonter l'adversité pour sauver le plus grand nombre. Contre toute attente, le Dr Kory et sa bande de frères, la Front Line COVID-19 Critical Care Alliance, se sont battus avec l'alacrité d'un escadron rebelle contre un empire impitoyable et sans limites, déterminé à faire du mal au monde entier. Ce livre est une lecture incontournable pour aujourd'hui et pour toujours. Kory et son esprit indomptable, le FLCCC, et chaque médecin, infirmière et patient béni par le médicament miracle qu'est l'ivermectine ont touché la monnaie d'une guerre sombre que le monde ne peut pas comprendre".
--Peter A. McCullough, MD, MPH, auteur de The Courage to Face COVID-19 : Prévenir l'hospitalisation et la mort en luttant contre le complexe bio-pharmaceutique

"Le témoignage du Dr Pierre Kory devant le Sénat américain en décembre 2020 a changé ma vie. En tant que médecin et consultant externe auprès de l'Organisation mondiale de la santé, j'ai été stupéfait qu'un médecin américain expérimenté doive supplier les politiciens pour obtenir l'autorisation d'utiliser la petite vieille ivermectine - un médicament bon marché et essentiel, lauréat du prix Nobel, figurant sur la liste des médicaments essentiels de l'OMS, avec un dossier de sécurité immaculé. L'ivermectine est la clé qui permettra de révéler tous les mensonges que l'on nous a racontés sur le COVID. La guerre contre l'ivermectine est une histoire de corruption, de censure et d'intention criminelle, et personne n'était plus en première ligne pendant le COVID et les guerres de l'ivermectine que les docteurs Pierre Kory et Paul Marik. Ce récit personnel de Pierre sur la façon dont les preuves concernant l'ivermectine ont été attaquées et enterrées pendant trois ans par une cabale anti-humaine de Big Pharma est si riche et détaillé qu'il captivera les personnes les mieux informées sur le sujet et étonnera ceux qui ne le connaissent pas encore. Le génie est maintenant sorti de la bouteille. La guerre contre l'ivermectine est une guerre contre l'humanité. À mon avis, la chose la plus importante que révèle l'expérience écrite de Pierre est que lorsque la science et la raison échouent, et lorsque l'ennemi est tout-puissant, il n'y a pas de meilleur moyen de naviguer dans la vie qu'avec notre cœur. Cela dit, il n'y a pas de plus grand cœur sur ce champ de bataille que celui de ce cher Dr Pierre Kory, qui a peut-être perdu quelques emplois au cours des années COVID, mais qui a gagné l'amour et le respect de millions de personnes".
--Tess Lawrie, MBBCh, PhD, directrice de The Evidence-Based Medicine Consultancy et fondatrice du Conseil mondial de la santé

"Le Dr Pierre Kory a été un infatigable chercheur de vérité et un défenseur du traitement précoce du COVID depuis le début de la pandémie. Dans The War on Ivermectin, il documente avec force la corruption profonde et la propagande incessante qui ont conduit à la plus grande catastrophe humanitaire de l'histoire. S'il est important de reconnaître les vies sauvées grâce à son action, il est également essentiel de reconnaître le carnage qui se poursuit encore aujourd'hui malgré les efforts herculéens du Dr Kory et d'une petite mais inébranlable armée de guerriers comme lui. En dénonçant habilement la corruption systémique de nos systèmes médicaux et de nos médias, il a consolidé sa place parmi les héros de la pandémie COVID. Je salue son courage et sa ténacité, et je recommande vivement ce livre important".
--Aseem Malhotra, MBChB, cardiologue et auteur de The 21-Day Immunity Plan (Plan d'immunité en 21 jours)

"Trois ans après le début de la pandémie, nous savons, grâce à plus de quatre-vingt-quinze études indépendantes, que l'ivermectine est l'un des médicaments les plus efficaces pour traiter le COVID-19. La personne qui mérite le plus de crédit pour avoir attiré très tôt l'attention du public sur ce médicament est le Dr Pierre Kory. Ce livre décrit en détail ce qui arrive à un médecin courageux qui dit la vérité et appelle à "laisser les médecins être des médecins". J'ai le plus grand respect pour le Dr Kory, et je suis sûr que vous en ferez autant après avoir lu son histoire."
--Steve Kirsch, fondateur du COVID-19 Early Treatment Fund (CETF) et de la Vaccine Safety Research Foundation (VSRF)

Un mémoire fascinant et très lisible sur l'effondrement malheureux de la médecine fondée sur des preuves dans ce que le Dr Kory appelle la "manie fondée sur des preuves". La guerre contre l'ivermectine est le récit d'un initié sur la façon dont, à partir de mars 2020, les meilleures pratiques médicales ont été remplacées par la corruption, l'aveuglement et la cupidité des entreprises. Hautement recommandé.
--Jennifer Margulis, PhD, journaliste d'investigation et auteur primé de Your Baby, Your Way et coauteur avec le Dr Paul Thomas du best-seller n°1 d'Amazon, The Vaccine-Friendly Plan.

"Ce livre devrait faire l'objet d'un film d'action sinistre ! Le Dr Kory a su saisir avec élégance un drame captivant où l'ivermectine est le personnage principal d'une intrigue sombre et complexe. Au fur et à mesure que l'histoire se déroule, on découvre un schéma plus large de tromperie et d'insouciance insensible qui changera à jamais votre vision du fonctionnement du soi-disant système de santé. Bien que le film se termine sur un cliffhanger (le protagoniste finira-t-il par l'emporter ?), il montre la voie à suivre pour reprendre en main sa santé et ses résultats médicaux, et apporte un espoir bien nécessaire qui jaillit de ces pages à mesure que l'on découvre les nombreux médecins qui se soucient vraiment des autres, qui suivent les preuves et qui utilisent leur temps pour rendre ce monde meilleur".
--Chris Martenson, PhD, fondateur et PDG de Peak Prosperity et auteur de The Crash Course.

"La pandémie de COVID-19 a changé le monde. L'un des changements les plus profonds a été le coup d'État des bureaucrates de la santé publique contre les médecins et la pratique traditionnelle de la médecine. Les professionnels de la santé et les scientifiques ont reçu des instructions sur la manière de penser, et ceux qui s'opposaient à ce nouvel ordre, ou à la logique brisée qu'il dispensait, ont été ridiculisés, censurés et mis à l'écart. Il ne devait y avoir qu'une seule et unique réponse à la pandémie : une paire de produits thérapeutiques sans précédent, à peine testés, présentés au public comme des "vaccins sûrs et efficaces". Le seul hic dans ce plan était que ces nouvelles thérapies ne pourraient pas obtenir l'approbation de la FDA assez rapidement. Au lieu de cela, ces nouveaux vaccins devaient obtenir une autorisation d'utilisation d'urgence qui, en raison du danger d'expérimenter sur le grand public, exigeait qu'il n'y ait pas d'autre solution disponible. Cette exigence explique pourquoi une guerre totale a été menée contre l'ivermectine, un médicament qui traite et prévient efficacement et en toute sécurité le COVID, mais qui n'est pas rentable parce qu'il n'est plus breveté. Si la vérité sur l'ivermectine était un jour reconnue, elle mettrait en évidence toute la criminalité de la politique mondiale de lutte contre le COVID. La guerre contre l'ivermectine raconte cette histoire choquante dans les moindres détails, du point de vue du Dr Pierre Kory, un spécialiste héroïque et hautement décoré des soins intensifs qui a passé chaque minute à se battre sur les lignes de front de cette sale guerre secrète menée par Pharma et ses captifs gouvernementaux contre les médecins, les patients et tous les citoyens de la Terre".
--Bret Weinstein, PhD, biologiste évolutionniste, co-animateur du podcast DarkHorse et co-auteur de A Hunter-Gatherer's Guide to the 21st Century.

Auteur(s)

Dr Pierre KORY

Dr Pierre KORY

Le Dr Pierre Kory est un spécialiste de la médecine pulmonaire et des soins intensifs, ancien professeur associé et chef du service de soins intensifs de l'université du Wisconsin. Avant COVID-19, il était un pionnier de renommée internationale dans le domaine de l'échographie des soins intensifs, ayant été rédacteur principal d'un manuel primé, Point of Care Ultrasound, qui en est maintenant à sa deuxième édition et qui a été traduit en sept langues. Pendant la pandémie de COVID-19, il a cofondé et continue d'être le président et le médecin-chef de la Front Line COVID-19 Critical Care Alliance (flccc.net), une organisation à but non lucratif qui se consacre à l'élaboration des protocoles de traitement les plus efficaces pour le COVID-19. Coauteur de plus de dix manuscrits évalués par des pairs sur le COVID-19, il est considéré comme l'un des experts cliniques mondiaux de la maladie et du rôle de l'ivermectine et d'autres traitements précoces. Le Dr Kory est également considéré comme un maître pédagogue et a remporté d'importants prix départementaux d'enseignement dans plusieurs institutions au cours de sa carrière. Plus récemment, il est devenu cofondateur et médecin-chef de la Leading Edge Clinic, un cabinet privé de télésanté opérant dans les cinquante États, qui se concentre sur le traitement des maladies chroniques courantes et complexes, avec une spécialisation dans les lésions causées par le vaccin COVID-19 et les syndromes COVID-19 à long terme. www.drpierrekory.com
Jenna McCarthy est auteur, conférencière, podcaster et ancienne rédactrice en chef de magazine avec trente ans d'expérience dans l'industrie de l'édition. Elle vit à Austin, au Texas. www.jennamccarthy.com

Voir tous les livres de Dr Pierre KORY (1)

Resurgence
-5%
32,50 € 30,88 €

Soyez le premier à donner votre avis !

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Best sellers resurgence Tous nos best sellers

  • Product image The Real Anthony Fauci Resurgence
    -5%

    Leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique + d'1 million d'exemplaires vendus, rien qu'aux États-Unis ! Best-seller du New York Times, du Wall Street Journal et d'USA Today

    38,50 € 36,50 €
  • Product image AUTOPSIE D’UN DÉSASTRE Resurgence
    -5%

    Mensonges et corruption autour du Covid Comment et pourquoi ils ont fait tout faux ! À quand leur mea culpa ? Revenant sur la crise présentée comme sanitaire des trois années écoulées, le livre propose une lecture critique des décisions publiques ainsi que la mise en lumière des influences qui...

    27,90 € 26,51 €
  • Product image Pour en finir avec pasteur Resurgence
    -5%

    Plus d’un siècle de mystification scientifique Année 2020. Le monde entier est sous le choc d’une supposée pandémie dont le vecteur serait un banal coronavirus. Qu’en est-il exactement ? Ce livre, publié pour la première fois en 1998, complété en 2020, est d’une actualité brûlante. Il...

    29,90 € 28,41 €