Prix réduit ! Corps cathédrales (Les) Agrandir l'image

Les corps cathédrales

Resurgence

Dr Lippert Gérard

Nouveau produit

La peau et les structures cutanées sont de véritables interfaces. La peau est là pour recevoir, canaliser et utiliser la lumière, cette «musique énergétique». Elle révèlera aussi par des signes cutanés d’acupuncture diverses pathologies. Enfin, la peau sera étudiée pour son symbole sociologique, tatouages et peintures sur peau reproduisant le grand œuvre de la nature.

Plus de détails

    code barre du livre

  • 2-87434-164-9
  • 9782874341649
  • 128 PAGES QUADRICHROMES (nombreuses illustrations couleurs)
  • Français
  • Relié collé - Couverture souple
  • Janvier 2016 (2ème édition mise à jour)
  • 15 x 23 cm

20,90 € TTC

-5%

22,00 € TTC

 En savoir plus

Dans cet ouvrage, Gérard Lippert, vétérinaire, océanologue, homéopathe et acupuncteur, à la fois scientifique et poète, propose un voyage "à livre ouvert" au sein de la matière. Il parle de mouvements et d'énergies créatrices.

Il parle d'évolution, de transformations, de "jeux de vie", de vie qui éclate et se perpétue en un éloge des lois universelles dépeintes en mosaïque de gammes et de couleurs, de fleurs et de battements d'ailes.

Il s'arrête sur les "périphéries", les lieux de rencontres et d'échanges qui se répercutent et résonnent à travers tout l'Univers.

Mais il y "manifeste" aussi. Contre l'aveuglement, facile, dont on souffre aujourd'hui, qui nous fait oublier, et par suite, nier, la vibration, la fusion, la communion du plus grand avec le plus petit, la danse des enchaînements, cette partition jouée par la nature végétale, animale, humaine depuis la nuit des temps.

Il y "manifeste" contre le clivage, fruit de notre imagination, et la disharmonie, la rupture physiologique qu'il engendre, alors que la nature, l'Univers entier, nous montre, nous précise que chaque être vivant, chaque élément de la création est non seulement lié à tous les autres, mais aussi partie de chacun d'eux, répercussion.

"Nous sommes touchés", conclut Gérard Lippert qui ravive, à fleur de peau, notre conscience de la vie enracinée à la terre. La peau, réactive.

La peau, interface, lieu de rencontre et de matérialisation. La peau, reflet et expression de tous les organes. La peau, les vitraux, flamboyants, de notre corps…

 Téléchargement

77 - Chapitre 1

Télécharger le premier chapitre du livre "Les corps cathedrales"

Téléchargement (2.61M)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...