Nouveau produit
Ce nouvel ouvrage du professeur K. Korotkov fait le point après 10 années de recherches dans le domaine de la bioélectrographie GDV.
Les principes de l'analyse GDV
Ce nouvel ouvrage du professeur K. Korotkov fait le point après 10 années de recherches dans le domaine de la bioélectrographie GDV.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Ce nouvel ouvrage du professeur K. Korotkov fait le point après 10 années de recherches dans le domaine de la bioélectrographie GDV. Sortant de l’ambiance ésotérique du précédent ouvrage, il apporte des réponses claires sur ce qu’est réellement le phénomène Kirlian et ouvre la voie vers un procédé scientifique d’imagerie électro-photonique (EPI).
Cet ouvrage voit aussi l’apparition d’un domaine encore inexploré à ce jour, l’utilisation de l’EPI pour mesurer l’environnement et son impact sur l’être humain. Enfin, les possesseurs actuels et futurs d’appareils GDV trouveront ici une précieuse source d’information, tant sur le plan théorique que pratique. Se basant sur les récentes théories issues de l'évolution de la physique et de la cosmologie moderne, il nous amène à comprendre, dans un langage réellement accessible à tous, que l'univers est de nature non physique et que son émergence peut se faire à partir d'un champ de potentialité qui est plus subtile que l'énergie elle-même, un champ immatériel qui ressemble d'avantage à un champ de conscience qu'à de la matière.
Konstantin G. KOROTKOV Docteur en sciences techniques, professeur adjoint. Directeur de l’institut de recherche de la culture physique, Saint-Pétersbourg. Professeur de l'université d'état des Technologies de l'Information, département Mécanique et Optique (ITMO), Saint-Pétersbourg. Président de l'Union Internationale de Bio-électrographie Médicale et Appliquée (IUMAB). Auteur de 7 monographies, 12 brevets, et plus de 200 articles.
Les principes de l'analyse GDV - Pr. Korotkov Konstantin on Vimeo.
Une technologie qui nous vient de l'Est... Nous avons tous vu des photographies KIRLIAN d'empreintes de doigts et d'orteils prises dans une chambre noire sur un appareil dérivé de l'invention du Prof. russe S. Kirlian. Cette méthode a acquis au cours de ces quatre dernières années une nouvelle dimension grâce aux progrès de l’informatique.