Prix réduit ! Champs d'énergie humaine Agrandir l'image

Champs d'énergie humaine

Resurgence

Pr. Korotkov Konstantin

Nouveau produit

Une technologie qui nous vient de l'Est...
Nous avons tous vu des photographies KIRLIAN d'empreintes de doigts et d'orteils prises dans une chambre noire sur un appareil dérivé de l'invention du Prof. russe S. Kirlian. Cette méthode a acquis au cours de ces quatre dernières années une nouvelle dimension grâce aux progrès de l’informatique.

Plus de détails

    code barre du livre

  • 2-87434-026-x
  • 9782874340260
  • 656

72,20 € TTC

-5%

76,00 € TTC

 En savoir plus

Aujourd'hui, nous devons à l'équipe de recherches de l'Université Médicale de St. Petersbourg (Russie) (S.P.I.T.M.O.), dirigée par le Prof. Konstantin Korotkov, d’avoir mené des études approfondies sur le procédé Kirlian. Ces recherches ont montré que l’effet Kirlian exprime en réalité une excitation électrique des gaz diffusés par la peau humaine donnant ainsi un effet "couronne" (bien connu au voisinage immédiat des câbles de lignes à haute tension).

L'équipe de St. Petersbourg a montré que ces "flammèches" émises à partir des gaz sécrétés par la peau fournissaient par leurs formes et leurs localisations, des informations très importantes à propos de l'état de santé physique et psychologique de la personne testée (comme le procédé Kirlian classique le faisait déjà).

Traduction et adaptation du texte original: Marco Pietteur

Vidéo

Champs d'énergie humaine from Medicatrix on Vimeo.

 Téléchargement

71-Chapitre 1

Lire le premier chapitre du livre "Champs d'énergie humaine"

Téléchargement (0)